Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
27 janvier 2015

Chi, ou comment faire MIAOUH dans les cours de récréation

Modèle  : Chi, de moi même (sur ravelry, ici en free).

Laine : 3 pelotes de Phil Neige coloris "".

Charlotte m'a demandé un petit bonnet chat tout doux. A l'image du bonnet monstrueux que j'ai tricoté à son cousin.

Et elle voulait un triangle assorti pour son cou. J'avais les pelotes qui trainaient sous mon lit (oui oui !), alors à la fin d'un gros projet avant d'attaquer le suivant, je l'ai mis sur mes aiguilles. C'est une toute petite bricole mais du plus bel effet à la cours de récréation.  

IMG_0004

IMG_0007

IMG_0011

 

C'est super rapide à faire, même si la laine, faut bien le reconnaitre, est un peu pénible à tricoter. Mais l'effet est chouette. Je vous ai préparé les explications du bonnet ET du col : en circulaire ET en aller retour. Tout le monde y trouvera son compte.

Faites fleurir les oreilles de chat sur les têtes de vos bambinos ! Et montrez moi ça vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Marianne ! je me suis lancée sur un petit Chi tigré avec des restes de pelotes mais là je coince sur un truc très quiche : je ne comprends pas où je dois faire le point de couture pour les oreilles...(oui j'ai honte)
E
oh le joli petit chat !
B
Trop chouchou !! et merci pour ce modèle !!
G
Super mimi! J'aime beaucoup! :)
Newsletter
Publicité
Publicité