Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
6 février 2015

Akinos, de Lilofil

Bérangère nous a encore concocté une petite merveille pour le salon l'Aiguille En Fête. Akinos est un châle asumétrique qui réunit tout ce que j'aime : des rayures, des rangs raccourcis et une bordure en i-cord. J'ai sorti, pour l'occasion, mes beaux sorbets, un petit reste de plata, et le tour était joué !

IMG_0033

IMG_0037

IMG_0031

 

Vous pourrez retrouvez Akinos sur le stad des Petits Points Parisiens du 12 au 15 Février.

Petits détails techniques (je sais que vous en ête friandes ...) : Il faut environ 600m de laine fingering à tricoter avec des aiguilles 3.5 pour le corps d'Akinos, et 4.55 pour l'icord. J'ai utilisé ma laine fétiche "Uncommon everyday de The Uncommon Thread" en teinte Sorbet et Plata.

 

Un grand Merci Bérangère pour ce châle, ce test, et ta gentillesse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roh il est aussi joli que le sourire de la demoiselle!!!
L
Il est très joli dans ces couleurs!
P
Très, très joli!! Et en rose, c'est un chouette pied de nez au mauvais temps et à l'hiver ;)
A
Rhoo, superbe!
E
miam on en mangerait !
Newsletter
Publicité
Publicité