Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
28 septembre 2014

Jollyoly Hat d'Hanna Maciejewska

Pour l'anniversaire du Groupe "Tricot and Co" sur Ravelry, un grand swap a été organisé par la fondatrice du groupe. J'adore l'idée, je me devais d'y participer. J'aime faire plaisir (quoi ? Tu ne le savais pas encore ?). J'ai fouillé la whish liste de ma swappée Valérie. Et avec le coup dur qui lui arrive, je voulais vraiment ne pas me tromper. J'ai tout de suite craqué sur ce bonnet : la dualité dentelle et texture était du plus bel effet. La couleur s'est imposée d'elle même : Valérie est rose addict tout autant que Charlotte et moi. J'ai posé mon dévolu sur la couleur Posy de Madelinetosh. Ma swappée n'aimant pas le fluo, j'ai osé lui mettre un peu de Pop Rocks dans le pompon : une toute petite douche pour aciduler le rendu final.

Ma Charlotte, qui s'est prétée au jeu pour les photos, ne voulait plus l'enlever de sa tête. "Quoi Maman ? L'est pas pour moi le SSapeau ??? C'est trop pas Zuste ! Tu m'tricote zamais rien à moi"

IMG_0005

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0022

 

Modèle "JollyHoly Hat", d'Hanna Maciejewska en Français  - tricoté en "Posy" et "Pop Rocks" De Madelinetosh Tosh Sport

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui il est splendide ! bravo ! Tu devrais en faire un à ChaCha il lui va trop bien ^^
L
il est vraiment très très joli ! je comprend que ta puce craque :)
M
Magnifique ce modèle et joli choix de couleur ! Et elle a raison ça fait combien de temps que tu ne lui as rien tricoté ?
F
Vraiment magnifique!
K
une bien jolie version, ta swappée a du être ravie !
Newsletter
Publicité
Publicité