Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
29 juillet 2014

Ibéris de Lilofil, III

J'ai pas mal de longs projets à vous montrer. Quand ce sera l'heure. J'avais envie de tricoter une petite bricole rapide. J'avais un écheveau de Marjolaine couleur Potimarron que je me gardais depuis longtemps. Je comptais me faire un Ibéris. C'était exactement ce qu'il me fallait.

En deux jours de temps, voilà un Ibéris tricoté version masculine en taille L et version trèèèès slouchy ! Et j'adore !

 

IMG_0378

IMG_0375

 

Modèle "Ibéris" de Louise Dietz en français - tricoté en Marjolaine "Potimarron" de Graine de Laine - aig. 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa mais le modèle est bien de lilofil pas Louise dietz??
K
ce modèle est un vrai bonheur à tricoté et cerises sur le gâteau, la couleur et le slouchy te vont à merveille
C
J'adore ce modèle de Bérangère !<br /> <br /> Tu es toute belle !
M
Tu as raison il est beau comme ça en slouchy et cette couleur est rayonnante tout comme toi ! J'adore quand tu as le sourire
Newsletter
Publicité
Publicité