Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
15 octobre 2014

Aphelandra, by Me

Aphelandra est tout droit sortie du manga « One Piece ». Elle y est une membre de la tribu Kuja vivant sur l’archipel d’Amazon Lily. C’est une des plus belles des amazones. Très grande, ses traits du visage sont comme ceux des enfants et comprennent des larges yeux noirs. Elle est douce, gentille et naïve.

Aphelandra est née des idées folles de ma fille Charlotte : « Maman, Ze veux un bonnet rose avec des flammes rose tout clairs dessus. » Je n’ai pas cherché bien longtemps. Dans le même temps, Mélina proposait un défi « Octobre Rose » auquel je voulais à tout prix participer.

Aphelandra n’aura muri qu’en un petit mois : le temps de le tricoter, de l’écrire, d’admirer le chef d’oeuvre de mes patientes et courageuses testeuses. Merci Sandrine, Mathilde, Cilou, Vanessa, Aurélie, Annabelle, Sophie, Isabelle, Marie Christine et Carine. Merci pour votre patience (encore), votre gentillesse (toujours) et surtout de m’avoir suivie dans l’aventure.

Aphelandra, ce sera mon aide pour lutter contre le cancer qui nous touche toutes et tous, de près ou de loin.

Aphelandra, c’est pour ma maman avant tout parce qu’elle a réussi à ne faire qu’une bouchée de cette horreur, pour Anne aussi, et pour ma belle maman. Aphelandra, c’est pour toutes celles qui se sont battues, qui se battent et qui se batteront.

 

IMG_0006

 

J'avoue ne pas être allé voir un gynécologue depuis la naissance de Charlotte.  Je suis l'exacte cible du message "Octobre Rose". Alors en plus d'offrir tous les bénéfices de la vente de ce bonnet à cette fondation de recherche contre le cancer, je m'en vais de ce pas chercher un bon gynécologue dans mon botin.

 

Aphelandra c'est ici. C'est un petit bonnet simple pour réchauffer vos têtes, celles de vos enfants et vous faites votre B.A.

 

Je vous embrasse toutes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique bonnet pour une jolie cause . je suis comme toi, ça fai belle lurette que je n'ai pas vu de gynéco....
A
Très joli...
A
One piece : mon fils raffole de ces bd mangas. Il m'explique les histoires mais j'y comprends rien de rien :) En tout cas, ton bonnet est extra ! Et parfait pour ce mois-ci. Pour le rdv gygy, tu peux aussi voir une sage-femme. C'est ce que ma dit mon doc hier. Elles peuvent aussi nous suivre. (je suis un peu dans le même cas que toi : mon gygy est à 1200 km de mon domicile, vu il y a ... 3 ou 4 ans). Pas bien mais si dur d'en trouver là où je vis.
F
Je reconnais bien la ton grand coeur ! 💕💖💗
L
Il est juste superbe ! Je m'en vais de ce pas acheter le pattern et en plus je ferai une bonne action !
Newsletter
Publicité
Publicité