Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
5 septembre 2014

Bouquet d'Home Made en Laine et sa surprise ...

Théo est rentré "bredouille" du collège ce début d'après midi : erreur dans l'emploi du temps. Il n'a pas cours un vendredi après midi sur 2. C'était l'occassion de lui faire tirer au sort le gagnant des 2 écheveaux de Malabrigo Sock "violetta africana" et "archangel".

 

IMG_0401

 

Pardon ? Vous n'y voyez rien ... Ne bougez pas, je zoome !

 

IMG_0404

 

 

Bravo Marie ;)

Je t'envois ça très vite !

 

Des bisous à toutes pour avoir participer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à la gagnante !! :-D
K
bravo à la gagnante.. dis tu serais pas dans une période bleue par zazard???
L
Hiiiiiiiiiiiiii !!!!!! <br /> <br /> Merci beaucouuuuuuuup !!!!! <br /> <br /> Du coup, je me dépêche de terminer mes 2 encours !
Newsletter
Publicité
Publicité