Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
7 septembre 2014

Petite Lisette, de Lili Comme Tout

Petite Lisette, souvenez vous, est déjà tombé de mes aiguilles : en version tunique, en vilaine Tordu MCN "Jouer avec les allumettes"... D'aventures en aventures, la tunique à fini dans ... ma machine à laver, en programme "sport" lavage à 60° avec prélavage au milieu des affaires de rugby de mon grand. Mon grand et sa grande sensibilité, ont glissé la dite tunique dans le lave linge quand j'avais le dos tourné. Une vilaine tâche de nutella s'était glissé en plein sur le devant, et mon grand protecteur ne voulait pas que sa petite chérie de soeur se fasse gronder...

 

Donc, c'était au programme : il en fallait une nouvelle. Et Charlotte (moi aussi, mais chuuuuuut) voulait une robe. 

 

Quand Charlotte a vu les beaux écheveaux teint par La Fée Fil, elle m'a harcelé pour les lui résesrvé : "Une robe pour moi, maman, une robe de princesse arc en ciet... Teuplé ! Tu sais la robe avec les -- je cite -- pioupioupeuh sur le devant et le flot dans le cou derrière ...". A son plus grand plaisir, je ne pouvais pas le lui refuser (et surtout, il n'allait finalement pas du tout avec le projet qui leur était initialement prévu...)

 

Merci Julie, Merci Cécile <3


IMG_9960

IMG_9959

IMG_9961

IMG_9954

IMG_9956

 

 

Modèle "Petite Lisette" rallongée en robe, de Lili Comme Tout en français - tricoté avev deux écheveaux fingering 100% merinos (non traité superwash) de La Fée Fil

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wahou elle est superbe! Elle lui va trop bien ^^
P
Je n'aime pas le chiné, mais la, j'aime ! Et j'aime la coupe de ce modèle aussi...
A
demandé comme ça c'est sur impossible de refuser :)
C
Elle est magnifique.
L
Quelle jolie robe!
Newsletter
Publicité
Publicité