Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
23 août 2014

Un petit Jeu, juste comme ça !

Vous connaissez mon habitude, j'aime offrir quand je ne m'en sers pas. Aujourd'hui, je vous propose de gagner ces deux écheveaux mis en bobine  : Malabrigo Sock couleur Violetta Africana ET Archangel. Mes twins vous les présentent :

 

IMG_0396

 

Pour les gagner, un petit mot en commentaire.

Si en plus, vous m'expliquez ce que vous en ferez, ça fera une chance en plus

Et si en plus, vous partagez sur instagram en me taguant et en précisant les hashtag #mamancrottemefaitjoueraveclescrottes, c'est aussi une chance en plus.

 

A vos stylos. Ou plutot, à vos claviers, vos smartphones, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super, quelle générosité !<br /> <br /> je pensais justement acheter un écheveau de violetta africana pour marier avec ma malabirgo sock lotus dont je ne sais que faire, ils ont l'air d'aller bien ensemble. ce serait pour faire un châle secret pour l'instant qui sortir à l'automne !
C
Merci pour ce jeu, je crois qu'il n'est pas encore fini, sinon pas grave....<br /> <br /> <br /> <br /> pour le violet, je ferai bien un petit col pour ma poulette et un petit shawl graphique avec le deuxième....
M
Interlude<br /> <br /> Bon je te laisse la laine et je prends les trois crottes ! <br /> <br /> Je crois que tu vas avoir assez d'exemplaires pour faire une galerie de photos intitulée "les langues des crottes"....<br /> <br /> Bonne rentrée à tes 4 crottes !
E
Mais elles sont trop belles ces deux couleurs! J'ai tricoté l'archangel en rios et j'ai été vraiment agréablement surprise, donc bien sûr je joue!
L
Merci Marianne pour ce petit jeu tout à fait sympathique.<br /> <br /> Pour ma part, je pense que je ferai un Bryum pour ma Douce Maman qui adore le violet et je trouve que les 2 couleurs se marient à merveille... Ah moins que je ne choisisse un autre modèle mais ces couleurs seront assemblées et leur fruit offert à ma Doucette.<br /> <br /> Encore merci pour tant de gentillesse.<br /> <br /> Byz aux crottes qui se prêtent avec bonne volonté à toutes les facéties.<br /> <br /> Isa (LapinouYear)
Newsletter
Publicité
Publicité