Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
16 février 2015

Moineau, de Nadia Crétin - Léchenne

Modèle : Moineau, de Nadia Crétin Léchenne. Disponible ici, sur ravelry.

Laine : 2 écheveaux de Pimprenelle "Bouquet de Violette", et 5 g de Pimprenelle "Flamand Rose" de Graine de Laine.

Ce petit top, sans manche, bien long sur les hanches : c'est tout ce que ma Charlotte aime ! Avec un short en dessous, ou par dessus une jupe; avec un collant assorti ou pas, avec ses bottes qui brillent ou ses baskets ailées qui la font courir vite, c'était un classique dans sa penderie que Nadia me demandait de tester pour elle. J'avais la laine, le temps de travailler pour elle. Et surtout le plaisir de le faire !

Moineau existe en deux versions : la première (comme celle que j'ai tricoté pour ma fille), est plut longue et légèrement évasée. La deuxième version est plus courte et droite. Les explications sont disponibles en français ET en anglais. Nadia écrit très bien. Il suffit de se laisser porter par ses notes. Alors n'hésitez pas !

 

IMG_9979

IMG_9977

IMG_9976

IMG_0403

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si joli ... si joliE ! ❤❤❤
K
Une petite merveille, enfin non deux !
M
Il est magnifique . Et un nouveau pull pour la chanceuse chacha
B
J'étais sûre que tu le ferais !!! Elle est gâtée ta Chacha c'est magnifique !!
Newsletter
Publicité
Publicité