Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
20 janvier 2015

Sway, de Nadia Crétin-Léchenne

Modèle : Sway sur ravelry, c'est ici.

Laine : 3 écheveaux de Graine de Laine Badiane coloris "Mon Klein d'Oeil".

Aiguille : 4.

IMG_0375

IMG_0376

IMG_0377

IMG_0379

 

Sway est un magnifique Wrap (Mais qu'est ce que c'est que ce truc ? c'est ce que je me suis dis la première fois que j'entendais ce terme), c'est à dire une étole d'allure rectangulaire. Elle est enveloppante tout en restant finesse et douceur grâce à son drappée (tricoter un fil de soie en taille d'aiguille 4) et sa bordure de dentelle. L'avantage du modèle est que sa taille est tout à fait adaptable : plus ou moins de répétitions ?

Bref, Sway est une magnifique étole que j'ai eu beaucoup de chance de rester (Merci Nadia !).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce qu'il est beau
B
Cette couleur...j'en suis baba !!
N
Bravo Marianne, encore une belle étole autour de ton cou !
M
Fabuleux ! je ne connaissais pas le nom du châle rectangulaire mais en suis fan ! Et ce bleu est merveilleux !
Newsletter
Publicité
Publicité