Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
9 janvier 2015

Gally

Ce modèle - dont vous avez pu apercevoir des versions par ci par là - est enfin près !

 

IMG_0221_medium2

 

Pour la petite histoire, Gally est tout droit sortie d'un manga "Gunm" de Yukito Kishiro. Je vous invite à le découvrir !

Gally est aussi né d'un rêve. Le rêve du motif que vous retrouvez, de façon répétitive, sur les devant, dos et manches du pull. Initialement destiné à être le coeur d'un châle. Ou plutôt sa colonne verébrale. C'est ma parfaite partenaire de KnitCrime, qui m'aura soufflé l'idée ET à l'oreille la motivation pour le mettre sur un pull.

Je remercie le plus sincèrement possible mes fabuleuses et courageuse testeuses. S'il mest facile de tricoter, il m'est beaucoup plus difficile de traduire ce que je fais sur le papier. Ca donne beaucoup de couacx dans les explications. Et elles ont eu l'immense patience, et la gentilesse de beaucoup m'aider.

Merci Claire, Stéphanie et Muriel. Merci Simone, Mylène et Cathy. Merci Mathilde et Laureen. Merci Sylvie et Emilie.

Et Merci Shirley de m'avoir montrer que je pouvais sortir un pull de mon imagination.

C'est un modèle complêtement parsonalisable : le motif se conjugue au grè des envies (comme vous pouvez le voir sur les versions de mes testeuses). Il est disponible en français sur Ravelry, dans une gamille de taille allant du XS au 3XL. L'anglais arrive... Très bientôt !

J'espère que vous Gally vous plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe et ce bleu.... je t'envie! Vais aller voir sur Ravelry!!!! Merci de nous montrer toutes ces merveilles!
B
Superbe !
L
I love it ! (très très très beaucoup)
K
Je te souhaite beaucoup de succès !
M
Il est magnifique !! Félicitations, tu peux être fière de toi !<br /> <br /> Et chouette nom :) J'adorais Gunm quand j'étais plus jeune. Ça me donne envie de les relire tiens ;)
Newsletter
Publicité
Publicité