Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
4 janvier 2015

Dotted Rays de Stephen West

Un coup de coeur pour ce châle dès que je l'ai vu sur ravelry. Stephen West, des millions de possibilités... C'est Mathilde, qui a finit de me convaincre avec sa fabuleuse version pour sa fille. D'ailleurs, Mathilde, tu nous le montre bientôt ?

J'ai tout de suite su que j(utiliserais quelques uns de mes précieux restes : mes TUTs. J'ai utilisé un peu de mon bryum ("robbin egg"), un peu de mon Exploration Station ("seascape"), un peu de mon happy street ("peat", "pow" et "plata"), un peu de mon cadeau à Shirley ("peat", "plata").

Il est malheureusement plus petit que la plus grande taille (d'ailleurs, peut on parler de taille dans ce modèle si adaptable, il est facilement agrandissable...) par manque de reste de laine. Et je n'avais pas envie d'ajouter une nouvelle couleur. Alors j'en referais surement un. Mais un en soie. Je rêve d'une version soie, en deux teinte...

Dotted Rays sur Ravelry (en anglais) tricoté en Uncommon Every Day de The Uncommon Thread.

 

IMG_0269

IMG_0266

IMG_0263

IMG_0261

IMG_0257

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour votre châle est magnifique. <br /> <br /> Vous parlez qu'il est facile agrandissable .... Pouvez vous m expliquez s'il vous plaît la marche à suivre ? Mille merci
G
Encore une vrai merveille ......bravo
K
J'adore ta palette de couleur !
A
je comprends ton coup de coeur pour ce fil ;)
G
Très jolie version multicolore !
Newsletter
Publicité
Publicité