Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
25 mai 2015

Marlène de Simone

Marlène, c'est le petit nom de ce joli col. Un écheveau de fingering suffit. J'ai utilisé, pour ma part, un écheveau de Hedgehog Fiber Sock. Je ne suis pas sûre d'avoir fait le plus heureux choix : la laine est très changeante (tiens, vous connaissez le terme technique exacte ? J'avoue qu'il m'échappe : varieted ? changeant ? Grandient ? ... ) et du coup, le fabuleux point de dentelle et point texturé sont un peu trop effacé à mon gout. 

Ce que j'aime chez Marlène ?

Il allie parfaitement une jolie partie dentelle très simple à retenir, et une partir texturé : résultat, l'ennui n'a pas le temps de s'installer.

Il se modifie facilement : plus court ? plus long ? Il suffit d'ajouter ou d'enlever des répétitions.

Marlène, c'est le petit col que vous devez à tout prix avoir dans votre sac ;)

 

IMG_0785

IMG_0780

IMG_0778

 

 

Modèle : Marlène by Simone ici.

Qualité  laine : Hedgehog Fiber Sock "Underworld", 1 écheveau.

Matériels :  Aiguilles n° 3.5.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau et encore un beau bleu! A faire pour cet hiver, moi la frileuse ;-) !
K
Ravissant !
B
Ravissant ce col, j adore ce point dentelle.
K
tres sympa cette dentelle et j'adore la couleur !!
Newsletter
Publicité
Publicité