Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
30 juin 2014

Blue Sand Cardigan de La Maison Rililie

Bien avant d’affronter ma romance de Joji, j’ai suivi BérangèreShirleyGabyMimi et Caroline pour tricoter des sables bleus.

J’ai utilisé de la (Vi)laine. Plus exactement la Tordue DK en trois couleurs. Marion m’a gentiment aidé à travailler l’association des 3 couleurs. Et j’aime beaucoup le rendu. J’ai tricoté la taille L dans la version « combination yole » après avoir détricoté la taille XL. Et je ne regrette pas. Il aurait été mille fois trop grand dans ma taille habituelle. Le seul petit remord est de ne pas avoir un peu écourté le corps. Il m’arrive, dans le bas de l’arrondi, presque aux genoux. Pour dire qu’il est immense. J’ai utilié des tailles d’aiguilles plus petite. Je tricote très détendue ET je ne voulais pas que le gilet s’affaisse avec le poids de la laine.

J’ai déjà imaginé le tricoter à nouveau. Je le rêve en Physalis, en 2 teintes à la façon d’Emilie. Surement dans les roses avec un fond clair, ou dans les bleus. C’est beau de rêver non ?

 

IMG_0937

IMG_0604

IMG_0611

 

Modèle "Blue Sand Cardigan" de La Maison Rililie en anglais - tricoté en Tordue DK "Pamplemousse au Sucre" et "En attendant la petite souris" et "A la pêche aux cocuillages" de (Vi)Laines - Taille L - aig 4,5.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique ! Je voulais savoir si c était possible de M envoyer le patron ? Merci d avance
C
Qu'est-ce qu'il est beau !
Newsletter
Publicité
Publicité