Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
1 mai 2015

Mononoke

Mononoke est une petit cardigan sans manche. Il se tricote du haut vers le bas, en une seule pièce et sans couture. Les épaules sont façonnées à l'aide de la méthode « Contigous set-in sleeve » développée par Susie Meyers.

 

 

IMG_0637

 

IMG_0634

 

IMG_0594

 

IMG_0592

 

IMG_0591

 

Mononoke se tricote en pimprenelle de Graine de Laine ou toute autre laine fingering correspondant à l'échantillon.

Les explications sont ici. L'argent versé sera intégralement reversé pour aider la recherche contre le cancer.

Dans le même esprit, tout le mois de mai, chacun de mes patrons ira grossir cette cagnotte. A la fin du mois de mai, je vous annoncerais le montant de l'argent récolté (mes patrons ainsi que mon destash actuel, dont la moitié de largent ira grossir également cette cagnotte).

Pour celles et ceux partis bien trop tôt.

Pour celles qui ont vaincus.

Pour celles qui se battent avec forces et courage.

Je vous embrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel magnifique patron
T
Bravo un super patron, une super initiative ;-) Je vais de ce pas le commander! Merci
K
Il est fabuleux, tu es un amour !
K
super cute !!! et très très belle initiative.
B
Je trouve ton Mononoke superbe, et ton geste envers la lutte contr le cancer vraiment top, bravo! Je ne manquerai pas d'y participer! :-)
Newsletter
Publicité
Publicité