Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
24 avril 2015

Amelia de Karen Borrel


tumblr_mjpd9wcRK41qksmhwo1_1280_medium2

 

Amelia, c'est une des héroïnes de la série "Dr Who". Une jolie rouquine avec la tête bien remplie.

Mais pas que ... C'est aussi un joli petit cardigan pour petite fille. Il est simple avec ses bordures en point mousse, son jersey et ses raglan. Mais surtout très rafiné avec cette petite dentelle sur les épaules.

j'ai tout de suite craqué quand Karen nous a montré son prototype !

Et quand elle m'a dit son nom : j'ai tout de suite qu'il serait sur mes aiguilles avec cette laine ci, dans cette couleur là !

 

IMG_0621

IMG_0622

IMG_0626

IMG_0631

 

Taille réalisé : 7/8 ans .

Modèle : Amelia de Karen Borel. Il sort aujourd'huin et c'est ici.

Qualité  laine : Graine de Laine Physalis (597 m soit un peu plus de 2 écheveaux)Coloris : Toison d'écureuil.

Matériels :  Aiguilles n° 3.5, vieux bouts de laine pour mettre les manches en attentes, quelques marqueurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe
K
Une petite merveille !
E
oh j'adore ! le modèle est superbe et la laine parfaite (et la tricoteuse talentueuse !)
S
Oh il est beau! Et cette laine...
T
Chouette chouette chouette Karen l'a publié !<br /> <br /> Il me reste à trouver une laine équivalente pour me lancer.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta version est superbe.
Newsletter
Publicité
Publicité