Je vous avais demandé de deviner le prénom de la petite puce toute fraichement née de mon amie Christelle. Et vous avez été très futée, vous avez TOUTES trouvé la réponse : Emy.

Emy porte fièrement le petit Lil Kimono que je lui ai tricoté. Mon amie était toute émue. Ca fait chaud au coeur.

Comme vous avez toutes trouvé la bonne réponse, j'ai du trouver une méthode parfaitement aléatoire pour vous départager : le tirage au sort des blanches mimines (pas si innocente que cela, si vous me suivez sur Instagram) de ma fille Charlotte. J'ai pris chacun de vos noms, je les ai écrit en rose sur du papier rose. J'ai mis le tout dans un chapeau rose acheté sur le marché de Saint Lunaire l'été dernier à une petite dame très gentille qui les confectionne elle même.

J'ai mélangé ou plutôt secoué le chapeau. Et Charlotte y a plongé les mains.

 

IMG_0652

 

IMG_0654

Je vous le promets le filles, j'ai bien mélangé le chapeau entre la première photo, et la deuxième !

Mais c'est bien joli de faire un tirage au sort. C'est quoi le petit lot à gagner ?

J'ai 2 petites choses dans mon stock que j'offre à cet occasion : le reste du petit pull que j'avais tricoté pour Tim. Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, mais j'avais acheté beaucoup trop !

Il s'agit donc d'un écheveau de la malabrigo sock colori Arbol, et un écheveau coloris Cordovan. Gwen, ils sont à toi s'ils te plaisent. S'ils ne te plaisent pas (les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !), je ferais un nouveau tirage au sort.

 

IMG_0656