Comme promis, je vous dévoile Oul, le petit trio Bonnet / Col / Mitaines que j'ai crée pour Le Chat Qui Tricote.

 

oul-kit-complet

 

Oul est tout droit sortie du manga « Fairy Tail » (et oui, encore… ). Pour celles (et ceux) qui ne connaissent pas : « Fairy Tail » est un shonen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima. Il y est question de magie, de quêtes et de missions. Des hommes et des femmes capables de manipuler la magie, évoluent parmi le commun des mortel. Pour mieux les contrôler, des guildes (endroits où les mages se réunissent et font des travaux pour gagner des joyaux) ont été créées et mises sous la responsabilités du conseils des mages (par l'intermédiaires des maîtres de guildes). Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d'autres utilités. Il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces. Parmi les nombreuses guildes, une d'entre elle fait particulièrement parler d'elle : Fairy Tail.

Oul est une puissante mage qui utilisait la Magie de Glace Constructive. Elle avait un niveau égal à celui des 10 Mages Saints.

Ouln'aura muri qu'en quelques semaines : le temps de le tricoter, de l'écrire et surtout d'admirer les chefs d'oeuvre de mes patientes et courageuses testeuses. Merci Claire, Misstricot et Fidjipassion. Merci Marie. Merci Marisol. Merci Myelfe et Audrey. Merci Sandrine et Gwenola. Merci Héloïse. Merci Bricadel, merci Alexia. Merci Mylène et Aline. Merci Carine. Merci Marie Christine.

Oul est né de d'un préjugé. Le mien. Je dis toujours que je déteste le BFL. Camille m'a gentiment proposé de testé sa Chamaille : «  Tu verras ! Elle est sèche MAIS douce ! » qu'elle me dit.

Et vous savez quoi ? Elle avait raison, Camille ...