Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
17 février 2015

Soften, de Lili Comme Tout

Modèle : Soften, de Lili Comme Tout, disponible sur ravelry ici.

Laine : 1 écheveaux de MCS de Orange Flower coloris "Drifwood" et 1 écheveaux de Silky Twist de Orange Flower coloris "".

Ce châle est TOUT ce que je déteste ! Non, ne fuyez pas, lisez la suite, et jusqu'au bout. 

Je disais... Ce châle est TOUT ce que je déteste : il se tricote très souplement (et moi qui suis déjà très molasse de l'aiguille, c'est une horreur), il mélange les laine (une laine SPORT avec une laine fingering, je déteste mélanger les genres, je suis une rigide du fil !).

Mais, c'est Julie. Et Julie, c'est "juste" ma designeuse préférée (oui oui !). J'aime tout ce qui sort de son imagination, et donc de ces aiguilles. Alors, j'avais confiance. Oui, c'est le mot exact. Et ça peut paraitre fou de parler confiance quand on parle bout de laine, explication, patron, ... Mais c'est LE mot. Je ne doutais pas du résultat. Et même si son patron rassemblait toutes (ou prestque) mes aversions tricotesques, je savais que le résultat serait DIVIN !

Et vous savez quoi ? Vous aviez raison ... Regardez plutôt la merveille sortie d'entre ses deux oreilles, je vous laisse tomber sous le charme.

 

IMG_0067

IMG_0063

IMG_0066

IMG_0058

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'étais jamais venue sur ton blog, je trouve ton travail encore plus impressionnant, bravissimo !
M
Des couleurs très printanière. Les mailles en étoiles c'est très beau. Avec une couleur girly, ça ira bien à ma petite puce.
C
Eh oui, il est divin ! Bravo pour ce châle, j'aime beaucoup !
T
J'adore les petites étoiles bleues ! Bravo !
E
il faut reconnaître qu'il a son charme !
Newsletter
Publicité
Publicité