Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
11 février 2015

Ishbel #3 d'Ysolda Teague

Modèle : Ishbel d'Ysolda Teague (sur ravelry, ici).

Laine : Madelinetosh Tosh Merino Light coloris Candlewick.

Jétais très impressionnée par le coup de crayon de Sandrine. Elle nous montre régulièrement de vrais petites merveilles et je suis systématiquement le charme. Elle m'avait gentillement proposé de faire un "petit" dessin pour moi. Je n'avais qu'à choisir le thème. J'avais alors demandé un petit croquis de moi avec mon instrument de prédilection : mes aiguilles à tricoter.

Et j'étais bluffée par son coup de crayon. Encore une fois !

J'ai bravé ma grande timidité, et je lui ai proposé un échange : un croquis de nous tous tricotant en échange d'un châle à son gout. Je lui avais alors proposé plusieurs modèles, et son choix s'est très vite posée sur le très joli et classique Ishbel d'Ysolda. J'ai choisi la laine, et lui ai montré ls coloris. C'est Candlewick qui a été retenu (très vite lui aussi). Je ne suis pas très jaune. Ou alors en petite touche par ici et par là. Mais, à mesure que les mailles se formaient sur mes aiguilles, j'étais sous le charme de cette couleur toute en subtilité.

J'ai déjà reçu son très beau dessin, et son châle a pris la direction de son cou.

 

IMG_0057

IMG_0052

IMG_0050

IMG_0044

 

J'aime ces échanges, ces instants que j'aime appelé amitié, même à travers des écrans, des forums, des photos et des mots. Et en toute honnêté, c'est presque parfait pour la grande timide effrayée par la foule que je suis. J'ai hâte de mettre le prochain échange sur mes aiguilles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli!!! belle couleur!!-)
T
C'est superbe ! On dirait de la dentelle ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire de la dentelle aussi jolie avec des aiguilles (je suis plus crochet) ... Bravo !
M
Bonjour,<br /> <br /> oh là là ! une petite merveille... Puis je demander quel numéro d'aiguilles a été utilisé pour le réaliser ?
K
magnifique !
P
J'adore ce jaune, et encore plus sur cette merveille. Très bel échange (le dessin de Sandrine est chouette).
Newsletter
Publicité
Publicité