Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
29 décembre 2014

Exploration Station de Stephen West

Mon tout premier Mystery Kal ... Et surement pas le dernier !

Et pourtant, tout le long, j'ai douté, failli défaire pour refaire autrement. Le plus dur dans un mystery kal, finalement, c'est de choisir des couleurs sans avoir ne serait qu'une toute petite idée de ce que ça donnera ensemble. 

Le mystère levé, vous pouvez toujours le tricoter (sans le suspens) : il est ici, sur ralvelry.

Pour la laine, j'ai utilisé 4 écheveaux de The Uncommon Everyday (couleur madreas / Naval Officer, Seascape et prism) achetés chez Camille : ici.

 

IMG_0208

IMG_0209

IMG_0214

IMG_0204

IMG_0206

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi idem,, blocage complet sur le point brioche<br /> <br /> Avez vous fait un autre point?<br /> <br /> Le vôtre est superbe bravo
G
Bonsoir , ton châle est trop beau...... je l'adore ....<br /> <br /> Je le fais aussi mais pour ma part je bloque complètement sur le point brioche .....j'ai déjà fait et défait je ne sais pas combien de fois , je vais encore une tentative et après j'abandonne , j'essaierai de remplacer cette partie par un autre point ....Toi apparemment tu n'as eu aucun soucis ..... sais tu si il y a un groupe francophone pour s'entraider ???<br /> <br /> En as tu recommencer un depuis ??<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
K
De toute beauté !
P
celui là aussi est tres tres beau!
M
Le premier qui est une tuerie et maintenant tous les ans tu seras obligé car ça deviendra vital de faire les autres ;)
Newsletter
Publicité
Publicité