Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
20 novembre 2014

Colibri, de Sandrine C.

J'ai eu la grande chance de tester une bien jolie pépite qui rassemble en un patron tout ce que j'aime pour ma fille : long qui couvre parfaitement les reins, des bras bien près du corps (pour facilement se glisser sous un manteau) sans être trop serrées, un col bien près du cou pour couvrir les bronches, un peu de dentelle et des rayures. Un un mot :  Colibri.

IMG_0149

IMG_0156

IMG_0159

IMG_0162

IMG_0163

 

 

Colibri, vous pouvez le trouvez  . Je l'ai tricoté avec ma laine chouchou : The Uncommon Thread Uncommun Every Day couleur Debauchery et Plata.

N'hésitez pas, c'est une vrai pépite ce jolie gilet.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelles jolies photos ! (même avec la la,gue bien pendue !) <br /> <br /> il est superbe ce gilet !
N
J'aime beaucoup ta version de ce joli gilet qui a tout bon ! Tu as utilisé des boutons ou des pressions?
C
Il est très joli ce modèle<br /> <br /> bravo
L
très jolie version de ce ravissant modèle!
M
Le gilet est magnifique ! C'est beau cette association de gris de rouge de dentelles de rayures magnifique ! Et la tenue jupe grise et collant pour aller avec je craque
Newsletter
Publicité
Publicité