Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
12 novembre 2014

Kelias de Lilofil

1 mois sans vous montrer ce qui tombe de mes aiguilles ? Comment est-ce possible ?

Rassurez vous, je suis toujours là. Et des petites merveilles sont récemment tombées de mes aiguilles. 

 

Kelias, c'est un petit nouveau qui pointera le bout de son nez au Salon Création et Savoir Faire. Il est tout droit sortie de l'imagination fertile de Bérangère (Lilofil) et des marmites de Cécile (LaFéeFil). J'ai été ravie de le mettre sur mes aiguilles : j'aiutilisé le Mérisoie de Cécile dans les couleurs "Sardines Frétillantes" et "Mare Magnum". 

Mon premier Kélias (parce qu'il y en aura d'autres ...) est destinée à l'une des maîtresses de mes enfants pour garnir le sapin.

Bérangère et Cécile présenteront Kélias au salon Créations & Savoir Faire sur le stand D106 des Petits Points Parisiens. Il sera ensuite disponible, à la fin du salon, sur ravelry (le 24 Novembre).

 

 

KELIAS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie version!
K
Merveilleux !
A
elle en a bien de la chance cette maitresse !
M
Il est superbe
L
Merci et j'aime vraiment cette photo! ;)
Newsletter
Publicité
Publicité