Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
1 octobre 2014

Al et Ed, mon tout premier Bébé Laineux

Aujourd'hui, j'ai une grosse boule au ventre : je vous présente mon tout premier bébé laineux. Il s'apelle Al et Ed.

 

IMG_9948

 

C'est un Châle, bien enveloppant. Il est né du souhait de mettre en valeur ma belle laine "nautilus" de chez NBK. Il lui fallait du beau jersey. ET quoi de mieux, pour entourer du jersey, qu'un moelleux point de mousse ?

 

Al et Ed est né, tout simplement, ainsi !

 

IMG_9947

aletedphoto

IMG_9949

 

Pour vous le procurez, c'est par ici : clic

Je vous propose, pour fêter ça, un KAL qui commence aujourd'hui et se terminerait le 9 Janvier (date de mon anniversaire). Au terme de ce KAL, je tirerais au sort une gagnante à qui j'offrirais un écheveau de Madelinetosh Merino Light, une surprise ET la pattern de mon prochain bébé laineux.

 

A vos aiguilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ! J'ai mis le châle sur mes aiguilles ce soir. Une question : est-il normal qu'à la fin de la première partie rayée, la première et la dernière "tranche" (les deux du bord) n'aient pas le même nombre de maille ou est-ce que je me suis trompée dans mes marqueurs ? Je ne sais pas comment te joindre autrement qu'ici dans les commentaires. Merci
P
Bonjour, j'aimerais me joindre à vous! Je ne sais pas quand je le mettrai sur mes aiguilles, mais j'ai ma laine. Je mettrai les mises à jour sur Ravelry (lien sur mon pseudo). Merci!
C
Bravo pour ce Premier bébé laineux. Tu nous as fait une petite merveille
M
Me re-voilà, je suis prête ! J'ai un KAL en cours qui se termine le 30 octobre et dès le premier novembre j'attaque le tien. Je publierai mes avancées le 8 nov., le 8 déc., et la fin le 8 janvier et bien sûr je souhaite gagner ! Je vais plonger dans mes pelotes, j'ai l'intention d'utiliser des restes disparates, mais tout de même assortis ! A bientôt
T
Mais mais mais je n'ai pas vu ca sur IG ! Comment ai je pu passer à coté. <br /> <br /> J'adore les couleurs et cela me tente bien d'en faire un pour ma soeur en fait pour son noel! <br /> <br /> Je réfléchis à la laine et je te dis au courant! <br /> <br /> merci pour ce joli patron ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité