Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
24 septembre 2014

Frozen, de Lili Comme Tout

IMG_9957

 

Julie nous a concocté un nouveau petit bijou : Frozen. Un bien joli pull, que mes enfants surnomme avec affection, le pull serpent. C'est un pull top down, sans couture. Le rêve donc. Il se construit tout seul. Il est vraiment très simple. Et, pour ne rien gâcher à l'histoire, le rendu est canon.

 

Jugez en vous même :

 

Le premier, est tricoté en taille 6 ans, en Physalis de Graine de Laine couleur "Tempête en Mer d'Iroise". Il est "un peu" grand.  

IMG_9949

IMG_9954

 

Le second, est tricoté en taille 4 ans, en Physalis de Graine de Laine couleur "Précieuse Emeraude". Il est parfait.

IMG_9945

IMG_9947

 

 

Et ce n'est pas fini ! Parce que ce joli petit pull, est tout a fait joli sur une fille. Il sera tout bientôt sur les épaules de ma Charlotte en rose "Sur les rives du Gange" en taille 6 ans, tricoté avec des aiguilles plus petites.

 

La bonne nouvelle ? Il sort aujourd'hui. Et c'est ICI. Et on me souffle même dans l'oreillette qu'il sera bientôt en vente... En kit en Physalis de Graine de Laine. Elles ne sont pas formidable Julie et Laurence ?

 

Merci à elles deux, pour leur gentillesse, leur confiance et surtout leur formidable talent !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bjr, j'ai vu sur ravelry tu avais détricoté ce modèle, pk?
C
Ils sont trop beaux tous les deux dans leurs jolis pulls
L
Ils sont très chouettes ces pulls serpents ! Et la bouille de tes terreurs ! Je kiffe !!<br /> <br /> Tu sais ou on pourra les trouver ces jolis kits ?
J
Merci surtout à toi d'être toujours partante à mes côtés ! Bisous bisous !
L
Un beau duo! Les deux versions sont très belles!
Newsletter
Publicité
Publicité