Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
17 septembre 2014

Tammea, de Lilofil

IMG_9978

 

Tammea, c'est le petit nom du nouveau châle tout droit sorti de la tête de Bérangère. Et pour ne rien gâcher à la chose, il a été concu en Vilaine !

Une jolie collaboration que vous pourrez vous procurez ce dimanche soir, 21 septembre, à 21H : en kit. Marion, la (Vi)laine en chef, vous a concocté des duos colorés simplement sublime. Mais pour en revenir à Tammea. C'est une large châle rayé ET semi circulaire agrémenté d'une magnifique et large bordure de feuilles. La bordure se tricote lattéralement en commençant à droite de la partie rayée. 

 

IMG_9976

IMG_9987

IMG_9989

 

Modèle "Tammea", de Lilofil en français - tricoté en Uncommon Everyday "Mermaid", "Nimbostratus" de The Uncommon Thread.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ! Et ces couleurs <3
T
J'ai du rater un truc, je ne reçois plus les newsletters (tu as changé de blog?) et du coup j'ai loupé tous ces derniers supers projets! Il est vraiment magique celui ci ! Bravo
L
Je bavais déjà sur le combo de couleurs sur ta page Ravlery ... Même si le motif feuilles n'est pas ma came, j'aime beaucoup ton interprétation
C
Une merveille comme toujours chez lilo et tes couleurs sont parfaites !!!
L
Il est très beau dans ces couleurs!
Newsletter
Publicité
Publicité