Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
22 août 2014

Happy Street, de Veera Välimäki

Ce modèle était depuis bien longtemps dans ma todo list. Je crois même qu'il était un des tout premier dans ma bibliothèque ravelry avec son petit frère, le color affection. Mais je me sentais incapable de le réaliser. A l'époque, un rang raccourci, c'était obscur... Et puis, il est tombé aux oubliettes. Le pauvre. C'est quand j'ai vu celui d'Anne-C et d' Isabelle, que je me suis dis : IL ME LE FAUT !

Petite Virée chez Anne des Petits Points Parisiens.

J'ai dévalisé son stock de The Uncommon Thread ET j'ai surtout trouvé les couleurs que je voulais exactement : peat, pow et plata (pas forcément dans cet ordre, puisque je ne sais jamais qui est quoi ...)

 

IMG_0387

IMG_0388

IMG_0384

IMG_0382

IMG_0381

 

Modèle "Happy Street" de Veera Välimäki en anglais - tricoté en Uncommon Everyday "Peat", "Plata" et "Pow" de The Uncommon Thread.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille !
Newsletter
Publicité
Publicité