Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
9 août 2014

Ishbel d'Ysolda Teague, II

J'ai longtemps tergiversé avant de trouvé LE parfait châle pour fêter la nouvelle bougie sur le gâteau de ma Parfaite Partenaire de crime : la très jolie Shirley.

Et finalement, j'ai facilement trouvé la laine qu'il me fallait : la jolie Merino Fingering Singles de Northbound Knitting

Je l'ai trouvé chez Anne, des petits points parisiens : merci Anne, encore une fois, pour ton accueuil, ta patience (parce que ma fille au parfois si mauvais caractère) m'accompagnait.

 

Joyeux Anniversaire, ma Jolie Shirley

IMG_0372

IMG_0368

 

Modèle "Ishbel" d'Ysolda Teague en anglais - tricoté en Tordue "Rêver au milieu des Roses"- Taille S - aig 3,75.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon rêve ! Mais pas à tricoter ....le vôtre est très beau !
C
Il est vraiment magnifique. Il va falloir que j'essaye cette laine.
F
trop beau !!!
C
OMG !!!
C
Il est magnifique!
Newsletter
Publicité
Publicité