Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
20 juillet 2014

Suis Ton Chemin, de Laurence Mériat, II

Si vous m'avez bien suivi, j'ai offert ce qui était sensé être mon "Suis Ton Chemin" à ma Maman pour son anniversaire. Elle était ravie ! Elle adore porter un châle depuis son cadeau de Noël. Elle en met tous les jours. Je lui en ferais surement d'autres ... 

J'ai alors demandé à Laurence de me choisir deux belles Badianes pour m'en faire un à MOI. Ah le plaisir de la surprise ! Elle m'a choisi ce que moi même je n'aurais jamais osé choisir : du rose et du noir. Je vous laisse voir plutôt :

 

IMG_0357

IMG_0356

IMG_0353

IMG_0352

J'ai  longtemps hésité sur la couleur par laquelle commencer : deux chemins tout à fait différents en en même temps si proche. Le chemin que j'ai choisi a le bon goût d'iode et de galettes saucisse. Il m'a accompagné pendant mes vacances. Je l'ai commencé dans le salon de mes beaux parents, à Saint Briac Sur Mer. Je l'ai continué sur le Port Hu, la Plage de Saint Enoga, Le Port Blanc. Il m'a accompagné péniblement sur le chemin du retour (péniblement parce que je me suis souvent endormi entre 2 mailles). Et je l'ai terminé, chez moi, dans mon salon.

Mon Chemin sera un beau souvenir tout particulier.

 

***

Modèle "Suis Ton Chemin" de Laurence Mériat en français - tricoté en Badiane "Parfum de Réglisse" et "Thé à la rose" de Graine de Laine - aig.3,25

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Les couleurs sont superbes et il a une très jolie histoire,tu vas adorer le porter.
Newsletter
Publicité
Publicité