Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Crotte
7 avril 2014

Mi-Avril de Sandrine C

Mi-Avril, c’est le modèle de Sandrine C. Vous pouvez le trouver ici. Il est simple, très clair. Et mon coup de coeur en revient à la construction des épaules. J’adore ! Le rendu est magnifique.

Toison d’Ecureuil, c’est le nom de la couleur : j’ai eu la chance d’attraper 3 écheveaux de Physalis dans cet couleur magnifique. J’ai utilisé presque 2 écheveaux. Et je sais déjà comment je vais pouvoir utiliser le « bon reste ». Ah qu’est ce que je l’aime cette laine. Merci Laurence ! Encore !

 

image_medium2

IMG_0281_medium2

IMG_0284_medium2

IMG_0280_medium2

IMG_0269_medium2

 

Modèle "Mi-Avril" de Sandrine C en français - tricoté en Physalis "Toison D'écureuil" de Graine de Laine- aig 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité